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 Pour Raven.

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Stéphanie
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MessageSujet: Pour Raven.    Pour Raven.  EmptyLun 23 Mai - 17:20

« Loky »


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Crédits.

• Pseudo :
• Comment as-tu découvert le forum ? :
• Comment le trouves-tu ? :
• Codes du Règlement :


Identité ~

• Appellation : Trevini
• Surnoms : Trev', Fiston, Trevor, Celui qui parle l'autre langue
• Âge : Vient tout juste de naître [ 22 mai ]
• Sexe : Il s'agit d'un mâle
• Race : Canis Lupus
• Taille : Celle d'un jeune, mais il dépassera la plupart des compagnons d'au moins une tête à l'âge adulte. Sa croissance est rapide.

• Affiliations : Rotten, Cursed
• Rang : Noble

• Situation : Trevini est le fils biologique de Kane et de Maelström, le petit-fils de Skoll et de Styx, l'arrière petit-fils de Manito, le petit-neveu de Mesquale et d'Angel, le frère de ???, le demi-frère d'Irwin et de ???, le cousin de Naero et de Rita ainsi que le neveu d'Almarak, Fyriel, Xahulli, Elenwe, Raegan et Sansol.
• Particularité : Trevini n'est pas en possession d'un glowstick, mais s'il advient à en trouver un jour, il aura la capacité de se métamorphoser en chacune des huit Divinités, bien qu'il se concentrera surtout sur Minrée et Shoku. Son timbre de voix change, mais pas ses capacités ses physiques. Avec le temps, il parviendra à persuader son interlocuteur qu'il se retrouve en face du véritable Dieu. Cela dit, lorsqu'il annule les effets de son pouvoir et reprend sa forme initiale, son assaillant n'aura plus aucun souvenir de cette rencontre. Il s'en servira particulièrement pour faire des farces à ses compagnons d'armes, sans plus. Or, c'est une particularité à double tranchant : Autant peut-t-il attirer le respect que le mépris.

En raison de ses transformations passagère en femelle, Trevini sera capable de dégager une forte quantité de phéromones, particules créant des enzymes libérant des sortes d'endorphines sachant charmer les mâles. Malgré son apparence et son tempérament masculin, son parfum restera très féminin... ce qui s'avérera assez gênant lors de périodes des chaleurs. Aussi, le jeune mâle possède une araignée, de l'espèce Theraphosa Blondi, qu'il a prénommé Ridley. Contrairement à la plupart de ses congénères, elle arbore des teintes orangées rappelant celles du couchées de soleil. De ce fait, elle se camoufle plus facilement lorsqu'il fait sombre. Déjà qu'elle fait partie de la plus grande espèce d'araignée, elle est en plus de cela une géante pour sa race. Ce qui n'est pas sans conséquence : En effet, gagnant en poids, elle s'avère plus lente que ses comparses à huit pattes. Ses poils urticants, qu'elle peut lancer, sont très irritants. C'est le moyen de défense qu'elle utilise le plus souvent, mais elle s'en sert parfois aussi pour chasser. Ceux-ci peuvent entraîner des douleurs vives, une cécité passagère et des problèmes respiratoires. Cependant, lorsque les bombardements n'ont pas les effets envisagés, elle injecte un venin extrêmement dangereux dans le corps de ses victimes à l'aide de ses mâchoires de plus de trois centimètres. Neurotoxique, il paralyse les nerfs. Heureusement, elle a rarement recourt à cette redoutable technique... malgré que ses fréquentes sautes d'humeurs et son agressivité en laisse présager tout le contraire ! C'est un peu le cerveau de l'équipe. En échange de ses précieux conseils, il l'aide à capturer ses proies... Ou plutôt à les cambrioler. Il laisse grimper sa partenaire n'importe où, que ce soit sur son visage ou sur son dos.

Psychologie ~



Comme une nature intouchée, un cheval libre, un canasson insignifiant, il marche sur un chemin qu'il trace, sur ses sabots qu'il appuie à chaque pas, sans jeter un regard vers l'arrière. Car oui, Aska est un être libre, un être presque volatile, à la dérobée de tous. Que ce soit dans sa course effrénée et dans un amble tassé, Aska est synonyme d'élégance, et où son allure bien que charnue de Tobiano sans frontières peut aussi rappeler le port altier de ces races exotiques. Une furie, dirait-t-on, qui croise le chemin de tous comme une bourrasque, sans jamais y prêter attention. Contrairement à ses pairs, Aska n'est pas poussé à se lier à un groupe d'équidés pour former une harde. Il préfère de loin les marches en solitude, ou voyager: Ainsi, pas de problèmes de communications. Il lui arrive pourtant d'emprunter, momentanément, la même voie de ses pairs ongulés. Il n'est pas très loquace: Il ne communique que si envie est, ou que si besoin est. Il ne dit d'ailleurs jamais son nom: Ce n'est pas une donnée laquelle il accorde beaucoup d'importance. Tout comme sa présence est fantomatique, le souvenir furtif de l'avoir rencontré l'est tout autant. Aska est sobre, très neutre, ne hurle jamais son opinion et ne s'égosille pas pour des broutilles. Il est très terre à terre, réaliste et logique de surcroît. Il a une mémoire à toute épreuve et y fait souvent référence pour juger si un chemin devrait être emprunté plutôt qu'un autre.

Si sa présence se sent mieux qu'on ne l'entend, on la voit mieux qu'on la sent. Car lorsqu'il décide de se mettre à bouger, il n'y va pas de main morte. Aska est un prodige de course, de sauts et de pirouettes. Si sa vitesse n'équivaille pas celle des Throughbreds entraînés à cet effet, ses cabrioles et ses pirouettes suffisent amplement à combler ces carences. Aska est un étalon débrouillard, qui est capable d'improviser une fuite dans n'importe quelle situation donnée. Enfin presque n'importe quelle. Réservé, il ne va pas s'attacher aux autres chevaux non car ceux-ci le déplaisent: Il s'agit en fait d'une protection. S'il s'attache à quelqu'un, il sait que tôt ou tard cet être lui sera ravi.

De ce fait, il ne s'est lié d'amitié qu'avec un seul être, Ridley. Il la connait depuis qu'il est jeune poulain, ce pourquoi il peut tout lui dire. Il aide d'ailleurs celle-ci lorsqu'elle est incapable de chasser ( étant plus grande que la moyenne de son espèce, elle est aussi plus lente, un problème assez grand pour une araignée pédestre. ). Il n'hésite pas alors à la soulever, la porter dans un sac et pourchasser lui-même les proies de l'anthropode, avant de la catapulter au bon moment. En retour, elle le protège. Il sait de Ridley qu'elle est une araignée agressive et capable de se défendre d'elle même ( il a d'ailleurs une fois fait l'expérience de ses poils urticants! ), ce pourquoi il la considère vraiment comme une sœur.

Ténébreux mais fringant, Aska, bien qu'à l'apparence calme et réservée ( car il a aussi ses moments de remise en question et de philosophie ), est en fait un grand téméraire. Il n'a pas peur des dangers et agit souvent sous une impulsion. Son imprudence fait de lui une cible numéro pour les bipèdes qu'il voit souvent déambuler sur l'île. Une bête pareille, forte, rapide, impétueuse! Il la faudrait dans leurs rangs. Malheureusement, humains comme chevaux devront moyenner leur entrée dans le cœur de cet étalon brave et solitaire, néanmoins bouillant. Et c'est cette flamme qui brûle en lui qu'il essaie de libérer à chaque fois que ses foulées s'allongent et que ses sabots tambourinent au rythme des battements de tambours lointains. Il s'agit d'un enfant perdu piégé dans le corps adulte d'un étalon mûr et corpulent, tolérant la présence des autres animaux dans son havre de paix.


Histoire ~

ÉCRIIIIIIIRE ICIIIIIII
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MessageSujet: Re: Pour Raven.    Pour Raven.  EmptyLun 23 Mai - 21:57

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Pour Raven.  Fc030a0d45404f286bda6f7dee18ca4c-d3h1mm6

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Identité ~

• Appellation : Trevini
• Surnoms : Trev', Fiston, Trevor, Celui qui parle l'autre langue
• Âge : Vient tout juste de naître [ 22 mai ]
• Sexe : Il s'agit d'un mâle
• Race : Canis Lupus
• Taille : Celle d'un jeune, mais il dépassera la plupart des compagnons d'au moins une tête à l'âge adulte. Sa croissance est rapide.

• Affiliations : Rotten, Cursed
• Rang : Noble

• Situation : Trevini est le fils biologique de Kane et de Maelström, le petit-fils de Skoll et de Styx, l'arrière petit-fils de Manito, le petit-neveu de Mesquale et d'Angel, le frère de Meryl, le demi-frère d'Irwing, Rathma, Jeff, Oslo, Loky et ???, le cousin de Naero et de Rita ainsi que le neveu d'Almarak, Fyriel, Xahulli, Elenwe, Raegan et Sansol.
• Particularité : Trevini n'est pas en possession d'un glowstick, mais s'il advient à en trouver un jour, il aura la capacité de se métamorphoser en chacune des huit Divinités, bien qu'il se concentrera surtout sur Minrée et Shoku. Son timbre de voix change, mais pas ses capacités ses physiques. Avec le temps, il parviendra à persuader son interlocuteur qu'il se retrouve en face du véritable Dieu. Cela dit, lorsqu'il annule les effets de son pouvoir et reprend sa forme initiale, son assaillant n'aura plus aucun souvenir de cette rencontre. Il s'en servira particulièrement pour faire des farces à ses compagnons d'armes, sans plus. Or, c'est une particularité à double tranchant : Autant peut-t-il attirer le respect que le mépris.

En raison de ses transformations passagère en femelle, Trevini sera capable de dégager une forte quantité de phéromones, particules créant des enzymes libérant des sortes d'endorphines sachant charmer les mâles. Malgré son apparence et son tempérament masculin, son parfum restera très féminin... ce qui s'avérera assez gênant lors de périodes des chaleurs. Aussi, le jeune mâle possède une araignée, de l'espèce Theraphosa Blondi, qu'il a prénommé Ridley. Contrairement à la plupart de ses congénères, elle arbore des teintes orangées rappelant celles du couchées de soleil. De ce fait, elle se camoufle plus facilement lorsqu'il fait sombre. Déjà qu'elle fait partie de la plus grande espèce d'araignée, elle est en plus de cela une géante pour sa race. Ce qui n'est pas sans conséquence : En effet, gagnant en poids, elle s'avère plus lente que ses comparses à huit pattes. Ses poils urticants, qu'elle peut lancer, sont très irritants. C'est le moyen de défense qu'elle utilise le plus souvent, mais elle s'en sert parfois aussi pour chasser. Ceux-ci peuvent entraîner des douleurs vives, une cécité passagère et des problèmes respiratoires. Cependant, lorsque les bombardements n'ont pas les effets envisagés, elle injecte un venin extrêmement dangereux dans le corps de ses victimes à l'aide de ses mâchoires de plus de trois centimètres. Neurotoxique, il paralyse les nerfs. Heureusement, elle a rarement recourt à cette redoutable technique... malgré que ses fréquentes sautes d'humeurs et son agressivité en laisse présager tout le contraire ! C'est un peu le cerveau de l'équipe. En échange de ses précieux conseils, il l'aide à capturer ses proies... Ou plutôt à les cambrioler. Il laisse grimper sa partenaire n'importe où, que ce soit sur son visage ou sur son dos.



Identité ~


Kleptomane, l'un des passes-temps favori du jeune Trevini consiste à voler les réserves de ses comparses. Fasciné par les accessoires, il se pare d'objets en tout genre et n'hésitera jamais à prendre de la nourriture aux autres. Les proies sont rares sur Rottens et, plutôt paresseux, il préfère de loin qu'on chasse à sa place. S'il excelle dans un domaine, c'est bien celui de tomber sur les nerfs des gens : Incroyablement narcissique, il se considère miracle et tentera le tout pour le tout afin de centrer l'attention sur lui-même. Tornade ambulante, il ne tient pas en place. Verlan, allemand, espagnol, argotique, c'est un véritable moulin à parole qui se fera un plaisir de mitrailler vos oreilles à l'aide de dialectes incompréhensible. Vif d'esprit, il réagit toujours au quart de tour et n'hésite jamais. Cynique et incroyablement effronté, c'est un être séditieux qui garde toujours la tête haute lorsqu'on cherche à l'insulter. Beaucoup trop sur de lui, sa pseudo supériorité l'empêche d'être atteint par tout ce qui touche les attaques verbales. Il n'a pas peur du ridicule et encore moins de l'avis des autres. Fier et avide de liberté, c'est un explorateur accompli qui adore agrandir ses connaissances. Roi de la procrastination, ses caprices sont incontestables selon lui ! Brillant et rusé, sa lucidité est malheureusement mis de côté par sa lâcheté passagère. Il n'est pas méchant. Sachant s'adapter à tous les types de caractères, il parle à tout le monde. Premier dans tout, voilà l'une de ses nombreuses devises. Appréciant l'originalité, il n'hésite pas à faire des idées de ses compagnons les siennes. Protecteur et affectueux, les valeurs familiales sont quelques choses qui lui tient énormément à cœur. Très persuasif, il est capable d'intimider n'importe qui. Il a parfois un sens de l'humour très noir, d'un naturel sarcastique et ironique. Il n'a pas terminé d'en faire voir de toutes les couleurs !

• Détail Unique : Passionné d'entomologie, ce n'est pas pour rien qu'il en est venu à considéré une araignée littéralement comme sa propre sœur. Il est fasciné par les insectes et se plaît à les étudier sous tous leurs angles. Très lié avec la nature, l'état de Rotten Island le désole. Trevini possède aussi, parfois, une manière plutôt étrange de s'exprimer : En effet, il lui arriver de discuter en espagnol, allemand, verlan... Autre fait hors de l'ordinaire, il... danse. Oui. Saut de l'ange, salto-arrière, échappé, Top Rock, Freestyle... Possédant de réflexes accrus, il lui arrive parfois d'exprimer ses émotions de par ses mouvements plutôt que de par la parole lorsqu'il se sent impuissant. Dans le cas contraire, c'est la force qu'il prône : Car son fort, c'est les travaux manuels.





Dernière édition par Stéphanie le Mar 24 Mai - 2:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pour Raven.    Pour Raven.  EmptyMar 24 Mai - 2:23

« Le nom du Piaf »


Pour Raven.  Tumblrlgo1sazn8m1qfnuhm

« Blargh la citation du piaf. »
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• Nom :
• Âge :
• Surnom ? :
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Identité ~

• Nom :
• Race :
• Rang/Faction :
• Âge :

• Situation : Fils légitime de Calvados et de Malla. Il est le frère biologique de Milady et de Morgane ainsi que le frère de lait d'Ashrim, de Chris et de Lilly. Il est le neveu de Chardonnay, le petit fils de Moonshards et de Duskrise et l'arrière petit fils de Nightclues et de Najawarie.

• Aspect Physique : SunBurst est le fils biologique de Moonshards et de DuskRise, le petit-fils de de Najawarie et de NightClues, l’arrière petit-fils de SinkBlood, SwiftKill, Ruthless et de Midna, l’arrière arrière petit-fils de Occi et BaneHallow, le frère aîné de Chardonnay, le demi-frère de Belmont, Vermouth, Molotov et Chianti, le neveu de Specter, Moonshards, DuskRise, Strayana, WiseAnt, CheatMind, LawLess, BloodTears, Tholik, NewSoul, WispLight, Sirochi et Shanie, le cousin de Naruto, LifeKey, SoftKnight, WeirdBeast et Cybola, le petit neveu de Plume, BloodSpill, Valkyrie, Shackle, Thorie, Hailos, Zeichen, BlackEar, Huralis, Artune, Ownlead, StrongDream, ThornMind, Allaira, FlinkErf, Evilstance, Alex, Blade et Fanny, le beau-fils de StrayPain, L’Hirondelle, Alice et ThornMind, le cousin éloigné de DarkHell, Miora, Reicher, Broken, Nérai, Usui, ShutMind, WeirdToughts, NightDream, Blair, Xena, Tifa, Ailinn, Tnelis, Kieshi, Darkos, Ray, Brâk, Tay, Serko, LostSoul, IceMoon, Sulbau, Dénai, Takio et Étain, père biologique de Lukezio, Milady et Morgane, père adoptif de Liliidae, Ashrim et Chrysanthemum et il sert d'oncle à Moth. Souffre-douleur de Moonshards.

Psychologie ~


SunBurst est le fils biologique de Moonshards et de DuskRise, le petit-fils de de Najawarie et de NightClues, l’arrière petit-fils de SinkBlood, SwiftKill, Ruthless et de Midna, l’arrière arrière petit-fils de Occi et BaneHallow, le frère aîné de Chardonnay, le demi-frère de Belmont, Vermouth, Molotov et Chianti, le neveu de Specter, Moonshards, DuskRise, Strayana, WiseAnt, CheatMind, LawLess, BloodTears, Tholik, NewSoul, WispLight, Sirochi et Shanie, le cousin de Naruto, LifeKey, SoftKnight, WeirdBeast et Cybola, le petit neveu de Plume, BloodSpill, Valkyrie, Shackle, Thorie, Hailos, Zeichen, BlackEar, Huralis, Artune, Ownlead, StrongDream, ThornMind, Allaira, FlinkErf, Evilstance, Alex, Blade et Fanny, le beau-fils de StrayPain, L’Hirondelle, Alice et ThornMind, le cousin éloigné de DarkHell, Miora, Reicher, Broken, Nérai, Usui, ShutMind, WeirdToughts, NightDream, Blair, Xena, Tifa, Ailinn, Tnelis, Kieshi, Darkos, Ray, Brâk, Tay, Serko, LostSoul, IceMoon, Sulbau, Dénai, Takio et Étain, père biologique de Lukezio, Milady et Morgane, père adoptif de Liliidae, Ashrim et Chrysanthemum et il sert d'oncle à Moth. Souffre-douleur de Moonshards, ami de Leviathan, Pekoe, Nérai, Yuurei et plusieurs autres. Il est constamment entouré de fantôme mais ne les ressent pas. SunBurst est le fils biologique de Moonshards et de DuskRise, le petit-fils de de Najawarie et de NightClues, l’arrière petit-fils de SinkBlood, SwiftKill, Ruthless et de Midna, l’arrière arrière petit-fils de Occi et BaneHallow, le frère aîné de Chardonnay, le demi-frère de Belmont, Vermouth, Molotov et Chianti, le neveu de Specter, Moonshards, DuskRise, Strayana, WiseAnt, CheatMind, LawLess, BloodTears, Tholik, NewSoul, WispLight, Sirochi et Shanie, le cousin de Naruto, LifeKey, SoftKnight, WeirdBeast et Cybola, le petit neveu de Plume, BloodSpill, Valkyrie, Shackle, Thorie, Hailos, Zeichen, BlackEar, Huralis, Artune, Ownlead, StrongDream, ThornMind, Allaira, FlinkErf, Evilstance, Alex, Blade et Fanny, le beau-fils de StrayPain, L’Hirondelle, Alice et ThornMind, le cousin éloigné de DarkHell, Miora, Reicher, Broken, Nérai, Usui, ShutMind, WeirdToughts, NightDream, Blair, Xena, Tifa, Ailinn, Tnelis, Kieshi, Darkos, Ray, Brâk, Tay, Serko, LostSoul, IceMoon, Sulbau, Dénai, Takio et Étain, père biologique de Lukezio, Milady et Morgane, père adoptif de Liliidae, Ashrim et Chrysanthemum et il sert d'oncle à Moth. Souffre-douleur de Moonshards, ami de Leviathan, Pekoe, Nérai, Yuurei et plusieurs autres. Il est constamment entouré de fantôme mais ne les ressent pas.

Histoire ~

SunBurst est le fils biologique de Moonshards et de DuskRise, le petit-fils de de Najawarie et de NightClues, l’arrière petit-fils de SinkBlood, SwiftKill, Ruthless et de Midna, l’arrière arrière petit-fils de Occi et BaneHallow, le frère aîné de Chardonnay, le demi-frère de Belmont, Vermouth, Molotov et Chianti, le neveu de Specter, Moonshards, DuskRise, Strayana, WiseAnt, CheatMind, LawLess, BloodTears, Tholik, NewSoul, WispLight, Sirochi et Shanie, le cousin de Naruto, LifeKey, SoftKnight, WeirdBeast et Cybola, le petit neveu de Plume, BloodSpill, Valkyrie, Shackle, Thorie, Hailos, Zeichen, BlackEar, Huralis, Artune, Ownlead, StrongDream, ThornMind, Allaira, FlinkErf, Evilstance, Alex, Blade et Fanny, le beau-fils de StrayPain, L’Hirondelle, Alice et ThornMind, le cousin éloigné de DarkHell, Miora, Reicher, Broken, Nérai, Usui, ShutMind, WeirdToughts, NightDream, Blair, Xena, Tifa, Ailinn, Tnelis, Kieshi, Darkos, Ray, Brâk, Tay, Serko, LostSoul, IceMoon, Sulbau, Dénai, Takio et Étain, père biologique de Lukezio, Milady et Morgane, père adoptif de Liliidae, Ashrim et Chrysanthemum et il sert d'oncle à Moth. Souffre-douleur de Moonshards, ami de Leviathan, Pekoe, Nérai, Yuurei et plusieurs autres. Il est constamment entouré de fantôme mais ne les ressent pas. SunBurst est le fils biologique de Moonshards et de DuskRise, le petit-fils de de Najawarie et de NightClues, l’arrière petit-fils de SinkBlood, SwiftKill, Ruthless et de Midna, l’arrière arrière petit-fils de Occi et BaneHallow, le frère aîné de Chardonnay, le demi-frère de Belmont, Vermouth, Molotov et Chianti, le neveu de Specter, Moonshards, DuskRise, Strayana, WiseAnt, CheatMind, LawLess, BloodTears, Tholik, NewSoul, WispLight, Sirochi et Shanie, le cousin de Naruto, LifeKey, SoftKnight, WeirdBeast et Cybola, le petit neveu de Plume, BloodSpill, Valkyrie, Shackle, Thorie, Hailos, Zeichen, BlackEar, Huralis, Artune, Ownlead, StrongDream, ThornMind, Allaira, FlinkErf, Evilstance, Alex, Blade et Fanny, le beau-fils de StrayPain, L’Hirondelle, Alice et ThornMind, le cousin éloigné de DarkHell, Miora, Reicher, Broken, Nérai, Usui, ShutMind, WeirdToughts, NightDream, Blair, Xena, Tifa, Ailinn, Tnelis, Kieshi, Darkos, Ray, Brâk, Tay, Serko, LostSoul, IceMoon, Sulbau, Dénai, Takio et Étain, père biologique de Lukezio, Milady et Morgane, père adoptif de Liliidae, Ashrim et Chrysanthemum et il sert d'oncle à Moth. Souffre-douleur de Moonshards, ami de Leviathan, Pekoe, Nérai, Yuurei et plusieurs autres. Il est constamment entouré de fantôme mais ne les ressent pas.
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MessageSujet: Re: Pour Raven.    Pour Raven.  EmptyMar 24 Mai - 2:28

« Le Poète »


Pour Raven.  11032009481147607

« Blargh »
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Pour Raven.  11032102224338020

Appellation : Le Poète.

Patronyme : Mel. Il le prononce parfois Ml (Emel). Certains entendent Émile.

Sexe :

Race: Canis Lupus

Sa famille :
Il était le frère d'un dénommé Han. Un jeune au cœur pur qui a payé sa vie par le crime de Mel.

Il est geôlier du cœur d'une battante farouche, et lui sert de palliatif lorsque celle-ci est soustraite à la furie. En retour, celle-ci le protège des désastres sur lesquels le Poète marche sans arrière-pensée.


Son clan : Il vagabonde sans raison. À la recherche d'une réponse, ou à la recherche d'une raison?

Âge : Après la malédiction qui a frappé la terre des Cinq Sens, Mel s'est retrouvé piégé dans le temps. Il n'a donc pas vieilli: Seule sa fourrure a prit de l'expansion. À franc parlé, il aurai réellement six ans, mais son corps et son anatomie témoignent encore d'un jeune adulte de trois ans: ses ligaments tiennent encore, ses tendons sont souples, et ses muscles sont forts.

Place/rôle dans le clan : Boussole et Encyclopédie. Si certains ont des doutes ou des questions, il est plus sage d'aller voir Mel que de se torturer l'esprit.
Pour Raven.  110321022345194456

Autrefois, Mel avait le don du Miracle: C'est à dire, par la voix, créer son propre pouvoir. Ce Miracle a été utilisé sur les mots « Je ne veux plus de cette vie », alors qu'une de ses pattes trempait dans l'eau.

Puis, sont pouvoir a prit une forme niaise: Celle de changer de sexe au contact d'un liquide. Ce changement avait quelques bénéfices: Travesti en Emily, Mel avait de nouveau le droit de ressentir ses émotions, chose qu'il essayait d'abuser pour compenser avec son autre lui, qui vivait dans un monde monochrome.

Mais un jour, Une malédiction frappa les terres de Cinq Sens, ou plusieurs de ses membres durent survivre sans leur pouvoir. Ce contour à la contrainte de L'équidé qui l'eut maudit lui il y a de ça plusieurs années, une immense cicatrice s'incrusta dans son corps, le laissant à moitié amorphe, à moitié hystérique.

Puis, il disparut. Il disparut des années durant, faisant du surplace dans ce moment où sa vie s'était arrêtée, ou il ne vieillissait plus, ou ses organes restaient stables. Comme s'il était mort. Emily s'évanouit en même temps que la cicatrice qui disparut avec le temps, se cachait en dessous de sa longue fourrure.

Son pouvoir, graduellement, prit de nouvelles formes, se modifiant lentement. Il n'avait désormais plus « peur » d'effleurer l'eau. Mel, dans le moment présent, n'a plus de pouvoir. Pas même son miracle, pas même Emily. Et il ne s'en navre même pas. Cependant, quelque chose semble naître en lui. Le bulbe d'un peut-être nouveau don, un don plus important et moins égoïste que son précédent.

Pour Raven.  11032102232233633

Imaginez-vous être artiste. Saisir du bout des doigts votre pinceau, le tremper modestement dans la peinture, et strier un trait sur la toile. Vous venez d'assassiner sa pureté. Vous venez, par le geste même et le désir de créer quelque chose d'éthique, d'anéantir le néant qui se dessinait devant vous. Cette toile, lorsqu'elle n'a pas été souillée, est la perfection même: Il n'y a ni pigmentations trop vives, ni ombre au tableau. D'un blanc pur qui vous émerveille. Un blanc de neige qui rappelle les contrées glaciales. Vous saisit d'un frisson, vous fait hoqueter de stupeur. Ce blanc pur qui, fragile comme une fleur, délicat jusqu'aux moindres poussières qui pourraient le faire basculer dans l'obsolète. Ce néant, si pur, si béant, ouvert sur tout, ouvert sur rien, vivant à même le paradoxe de l'existence. Cette fleur repliée, sans arôme, sans goût, sans le moindre effluve. Vous vous dites mais non,... Quelque chose d'aussi lacunaire, ça n'existe pas. Il doit bien y avoir un secret derrière ce détail? Il vous obsède, n'est-ce pas?

Le fait qu'il ne soit pas conventionnel, le fait qu'il ne réagisse pas, ne s'indigne pas à ce que vous lui disiez, le fait qu'il cache peut-être quelque chose? Non. Il ne cache rien. Rien du tout. Pas même l'once d'un secret: sous vos yeux, ce qui vous obsède n'a ni saveur, ni goût, ni rancœur, et n'en aura jamais. Pas même le plus discret retors d'odeur. Pas même un son. Ce qu'il possède, c'est son corps, un corps qui danse avec le vent, où chaque pétale s'amenuisassent en perfection avec le reste. Sa chair tendre, si fragile, qu'il suffirait d'un impact pour tuer.

Une fleur arachnéenne, fine, complexe et exquise.

Mel est cette fleur. Cette fleur sans goût qui vous fixe de deux yeux absents, d'un air amorphe, passif. Son flegme est tel qu'il n'a pas l'air de se rendre compte de sa propre existence. Pourtant, il se sait vivant et il sait les autres vivants. Mais savoir est aussi paradoxal que son existence d'âme errante. Car savoir est un terme simple, mais à la définition compliqué. C'est bien connu: Les longs mots ont une définition simple, tandis que les mots courts, compliquée. Le savoir est une possession, un acquis, quelque chose qui vient au fil d'expériences. Maintenant, imaginez en être dénué. Dénué de cette connaissance, de cette expérience, de cette intelligence. Que vous reste-t-il? Rien. Il ne reste rien du tout. Il ne reste même pas une poussière de culture.

Imaginez être cet être, celui qui n'est rien, celui qui n'a rien. Il ne possède qu'un corps, corps minimaliste en terme de caractéristiques frappantes — si ce n'est que quelques mèches bleues au niveau de la pilosité de sa tête. — un corps immuable dans ce monde imperturbable, ce monde qui est sien, qui ne l'est pas, qu'il couve. Ce monde aussi délicat que lui, tel un estuaire serein, est l'homologue même de ce que représente Mel. Il n'est pas goguenard. Pas plaisantin, pas aimable ou affable, ou peut-être mauvais, fielleux et hardi. Mel n'est rien de tout ça. Mel est vidé de ces coquilles, de ces masques que tous portent en permanence. Ils ne voient pas que derrière leur masque, se cache un autre masque. Mel est fait d'énergie, Mel est une énergie, énergie contemplative quant aux autres énergies qui l'entourent.

Sans émotions pour le freiner, Mel est quelqu'un de rationnel. D'intelligent, de logique, de tactique. Mel regarde tout. Le point de vue physique, le point de vie physionomique, le point de vue psychologique. En ce sens, il est cette toile immaculée. Il est cette perfection. Perfection désuète, car n'ayant ni la foi d'être déçu ou ravi, son existence ennuyante demeure peu importante, voire même inutile. Une âme errante qui s'avère être un trésor de matière grise, qui renvoi la science, la logique et la vérité dans ceux qui tentent de se la cacher. De fait, il peut paraître très direct, voire même, taciturne. Il lui arrive de froncer les sourcils ou de plier les oreilles: Il ne le fait pas de lui-même, il est animé de réflexes. Oui, les réflexes. Voilà une chose que lui même ne comprend pas. Ce sont des gestes ou des mots qui jaillissent contre son gré ( notez qu'il n'a aucun gré non plus. ) et qui peuvent le rendre labile.

Mel, calme, posé, est aussi un poète dans l'âme. Il se déplace et bouge, a une gestuelle animée ou souple dépendant ses propos, est très expressif de son corps, mais ne l'est pas dans son air. Ainsi sa voix n'aura d'intonation circonspectes que par réflexe, et jamais par volonté. Sa volonté moindre. Ainsi parlons de sa voix. Une voix grave, profonde, qui vous semble impénétrable comme celle des abysses. Un ton sans équivoque, mais qui soulève le doute, réfute vos idéaux et siffle vos peurs. Un ton ni heureux, ni triste, tirant parfois de psalmodie que de discussion. Sa voix est en parfaite harmonie avec son corps.

Pensez à un violon, un petit violon, qui suit machinalement sa musique sans poser de question. Au trait droit, fin. Où la chanson n'évoque qu'une impression lointaine, ou un déjà-vu anodin. Un air monocorde qui contraste ses mouvements suaves et doucereux. Car Mel est un danseur dans le peu d'âme qui lui reste. S'il ne peut exprimer ses émotions délestées par des éclats de rires ou des piques de colère, il peut certainement représenter sa fougue par une danse effrénée, ou sa sérénité par un ballet lent, levant à la fois sensualité et grâce.

Gardez en tête que cette fleur n'est inaccessible que pour ceux qui le désirent. On se peut d'aimer Mel, mais Mel ne se peut d'aimer personne. De n'aimer rien. De n'aimer que ça, en fait. Mel est une boussole pour ceux qui font du surplace. Il est un art pour ceux qui s'ennuient, est une claque pour le récidiviste. Sa délicatesse le rendent non violent mais à la fois, imprudent. Car dénué de peur, il n'hésite pas à braver d'un pas lent tout endroit susceptible de le mettre en danger. Il n'est pas conscient de ceux-ci.

Or, il reste conscient d'une chose: les autres. Jamais il n'entrera en conflit direct avec quelqu'un. Jamais il n'engage la discussion en premier. Avec Mel, il faut l'aborder. Ce qui fait de lui, aux yeux des autres, un sociopathe philanthrope, aigre, direct et hargneux. Ces autres sont jaloux. Jaloux de cette prestance, jaloux de cette acuité à percer à jour l'âme des autres, et surtout, jaloux de savoir qu'il n'a rien à cacher.

Jaloux de voir leur masque à découvert.

Ainsi, dire que Mel incarne le néant est un pléonasme.

Pour Raven.  110321022258435873

Mel est une figure qui rappelle l'élégance, la grâce et l'esthétisme. Ainsi jamais sa fourrure ne se voit souillée d'une autre couleur que le blanc. Seule dans ses cheveux prennent de l'expansion quelques mèches bleues, sans aucune signification pense-t-on. Mel a un corps fort, mais svelte. De longues pattes souples et un port altier, sans être arrogant. Ses oreilles sont toujours droites, et sa carrure est sans défaut.

On se serait attendu, devant une telle prestance, un tel charisme, deux yeux pétillants d'intelligence, mais il n'en est rien: La fenêtre sur son âme est aussi profonde que les abysses eux-mêmes. Lorsqu'il ouvre les yeux, ils sont mi-clos, délestés de toute lumière, de toute vie. Ils sont d'un bleu mort, un bleu à la dérive, écho à sa mèche, écho à un sentiment lointain. Voilà. Son regard est ailleurs, absent, fixé sur autre chose que vous, ou sur le plan matériel.

Particularités : Ses réflexes. Mel a des réflexes accrus qui sont invraisemblables. Non-violent, il s'agit alors de réflexes qui lui permettent d'éviter des coups ou des attaques. Il courbe l'échine, quitte le sol dans un bond, effectue un salto-arrière, pivote sur lui-même pour se soulever sur une patte, le corps en extension... Lorsqu'il fuit, il danse. Sa danse est le dernier vestige de ce qu'il lui reste d'émotions. Ainsi une danse rapide, saccadée, violente témoigne d'une colère refoulée? À vous de juger.







La vie d'Emel est truffée à la fois de passion, de mensonges et d'erreurs. La raconter en son intégrale serait trop long. En voici donc un résumé:

Mel a fait une erreur dans sa vie, une seule erreur, qui lui a coûté la vie de son plus jeune frère. Criblé de remords, il est allé confronter l'être Supérieur qui lui avait ravi son Han. Une altercation violente explosa, jusqu'à lier les deux antagonistes par un dialogue qui lui coûta sa plus chère possession.

- « Rendez moi Han!
- Que serais-tu prêt à payer pour ravoir la vie de ton frère?
- Je m'en fiche! rendez-le moi!
- Même ta plus chère possession?
- Je vous la donne! »


Nul ne lui était venu à l'esprit que ladite " plus chère possession " était le don d'aimer, de ressentir... De posséder des émotions. Ravi ainsi de ce don, Mel chu dans une marre d'eau, priant les dieux: « Je ne veux plus de cette vie ». Et en effet, dans un faisceau de lumière, sa silhouette s'affina, son corps se tasse, et il changea de sexe: Il avait changé de vie.

Mel vécut ainsi sa vie en basculant entre Emily et Mel, rencontrant des êtres qu'il n'eut jamais apprécié, ou qu'il eut au contraire, aimé. Il rencontra une jument, aussi instable que son pouvoir. Tout deux se lièrent d'une liaison un tan soi peu ambiguë.

Enfin, la malédiction qui frappa les terres des Cinq Sens les laissa tout deux grisés d'une terreur effroyable. Mel réussit à sauver la jument qui mourrait au bout de son sang qu'elle n'arrivait plus à contrôler, et... Celle-ci réussit à rasséréner Mel et Emily, qui partageaient alors le même corps.

S'ensuivit de problèmes environnants. Comme un lâche, le loup s'enfuit, laissant ainsi le reste derrière. Des mois, dans années s'ensuivirent alors. Mel ne vieillit pas: Cette drôle de cicatrice lui en empêche. Seule pousse sa fourrure. Mel rencontre beaucoup d'autres protagonistes. Ils ne sont pas importants. Ils démontrent leur sagesse à plus d'une reprise, mais ils ne sont pas importants, aux yeux de Mel. Rien ne l'est, par ailleurs.

Puis, ses pas l'emmènent vagabonder partout. Il revient sur les terres des cinq sens. Il a l'air plus vieux, mais c'est faux: Il est encore jeune. Il a vieilli, mais intérieurement. Il n'a pas grandi d'un seul misérable millimètre. Même son pouvoir — enfin, Emily — semble complètement arrachée de sa vie. Il n'a plus rien pour s'échapper, plus de cette enveloppe pour ressentir ou aimer. Mel est perdu, égaré. Alors il décide, sur cette même impulsion, sur ce même réflexe. Il décide de suivre son corps, qui sait où il veut réellement aller. Auprès de cette Jument Farouche qu'il calmera, en dépit du manque d'affection qu'il lui emmène. Comment aimer ce qui n'aime pas? Voilà la seule question à laquelle il a réellement besoin de réfléchir.
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MessageSujet: Re: Pour Raven.    Pour Raven.  EmptyMar 24 Mai - 2:31

    Codage © KEITH
    Personnage © Marilou " mlp.kaos " F.Gaudreault, inspiré de SHINICHI KUDO ( Gosho Aoyamma, Détective Conan )
    Images Reprises de Kay Fedewa, Esda et de mlp.kaos
    Rien là dedans ne vous appartient: Pas même les images, les textes, que le codage.

    The Pictures, the code nor the texts are yours. Do not copy, retrace, or use everywhere else.



Bilan d'Aventure


Pour Raven.  100713113116330520


• Appellation : JD
• Nom : Llancelot " JD " Jaildream
• Race : Canis Dirus Sanguis ( Grand loup de Blackblood )
• Année de Naissance : An 6
• Sexe :
• Apparence : Plus petit blackblood: Il fait 108 centimètres, ce qui le fait avoir l'air moindre face à ses pairs. Courte chevelure marron, petites griffes; mi-long museau rehaussé de quelques minces vibrisses et d'une truffe mince et longue. Il porte dans son oreille droite deux plumes de Geai-Bleu que lui a offert Kitsune. Trois tatouages orangés au visage, sur un corps marron tranché par certains motifs blancs au niveau des pattes antérieures et de la croupe. Poil très fourni au niveau de la nuque et du dos.

• Affiliations :
BDA, Meute des Blackblood Rebelles, Camp des Hommes
• Ennemis : Le Réseau, Camp des Hommes, Meute des Blackblood Rebelles.
• Classe : Autoproclamé Détective

• Partenaire :Il en pince pour Esprit Renard.
• Situation : Il est le fils de feu Ruthless et de Shameless, le frère de Lufia, le frère adoptif de Hal, Cipher, Éléna, Taïk, Takeo, de feu Breike et de Dajan, le protecteur de Taïna, le loup attitré de Seth, l'antagoniste de Cliff, le futur père de Vérité sans oublier le futur oncle de Keith.


« Mon année là bas est presque finie: J'y aurai vécu un cauchemar!

La rencontre avec des cabots mal-élevés, la mort de mon ami Breike... ces mêmes bêtes qui s'attaquent à Dajan... Personnellement, la BDA a connu des jours meilleurs! Mais j'ai dit à cette chienne, à Taïna, que j'allais tout faire pour la protéger.
Je ne savais pas que m'impliquer autant dans ce Camp des Hommes m'aurait fait tomber dans un pétrin pareil. J'ai bien compris que Chinouk, Cass et Cliff sont trois canidés auxquels il ne faut pas faire confiance... Heureusement, j'ai rencontré par le biais du hasard un chien un peu plus gentil et conciliant: Beat, qui m'a présenté à Astuce.
Enfin, j'ai revu Takeo. Je ne suis pas fier de ce que je lui au peut-être baragouiné, mais nos... "retrouvailles" ce sont coupées nettes lorsque Taïna a été attaquée par une bande qui m'étais dès lors inconnue, une hyène à leur tête.
Rash, la hyène, fait aussi partie du Réseau. Dois-je me soucier de ses menaces, ou de m'en tenir à ce que je sais déjà? Plus le temps passe, plus je commence à me demander quelles sont les véritables valeurs de ce " Réseau " dont tout le monde craint...

Le mutisme de Taïna n'arrange pas la chose!
»

• A véu sa jeunesse avec Lufia, Taïk ,Takéo, Dajan, Brooke et Breike.
• Il rencontre des êtres en bordure de l'Oasis ( Kyrial, Esprit Renard )
• Takéo et Taïk partent pour Inaria. Éléna, un crotale, les suit.
• Lance a peur de vivre seul: Il s'attache avec un aigle et un scorpion.
• Hal, Natasha, Homicid, Cipher et Rodrick forment la nouvelle BDA.

• Éléna revient en trombe d'Inaria.
• Lance apprend le conflit entre les deux frères.
• Lance et Lufia partent pour le camp des hommes

• Lorsqu'il essaie d'arranger les choses, il a tellement peur qu'il éclate: Cette réaction a effet domino sur tout les autres.
• Lance revoie Esprit Renard. Il est chassé par le frère de celle-ci: Kitsune
• Embêté par les chiens du camp. ( Chinouk, Old Grey, Cass )
• Ce même soir, il essaie d'empêcher une chienne de mourir, en vain. Effrayé: Il fuit.
• Il rencontre la sœur de la morte: Taïna. Il s'est promit de la protéger.
• Breike est assassiné; ils l'entèrent.
• Taïna propose à Lance de prendre Seth, son maître en guise d'entraîneur. Lance se moque de son entraînement, trop préoccupé par les morts répétitives au sein du camp.
• Par biais du hasard, il rencontre Beat, qui lui présente aussi Astuce.
• Plusieurs combats et tensions. ( Chinouk, Cass, Cliff )
• Revoit Takéo. Discussion boiteuse se forme bientôt en mission de secours lorsque Taïna est mise en danger. Le chef de cette bande de charognards: Rash. Il fait partie du Réseau.
• Met feu à une plaine en s'amusant avec des pierres: Il rencontre le feu et deux autres personnages ( The Murderer et Chant-D'Oiseau )
• Rescapé des flammes, il est puni avec Seth et doivent donc labourer la terre.


Lance est présentement au Camp Des Hommes, à se battre contre deux coyotes qui en veulent à son mentor et à lui. Il est loin de se douter que ces deux coyotes sont, eux aussi, étroitement reliés au Réseau!
( Lance + Seth + Snatch + Fuzzy + Beat + Taïk + Astuce )


À VENIR:

Première Neige

( Lance + Cliff + Rash + Ace + Taïk + Lufia )

→ Retour de Rash
( Lance + Taïna + Rash + Cass )

→ Aider les coyotes
( Lance + Taïna + Snatch + Fuzzy )

Psychanalyse
Pourquoi avoir daigné tendre la patte en direction de son antagoniste, de celui qui l'effrayait, de celui qui le terrorisait? Ce tyran qui eut arraché la vie à plusieurs de ses semblables coéquipiers: Pourquoi avoir éprouvé de la pitié en moment de faiblesse? Pire encore, pourquoi s'être jeté délibérément dans l'abîme pour lui venir en aide, alors que le sol se dérobât de sous ses pattes, et que le choc que causerait son impact contre les flots suffirait à lui fracasser le crâne? Pour tout vous dire, il n'en sait rien. Il ne sait pas non plus pourquoi il est encore sur pattes: Il était certain de mourir, comme ça, en chute libre avec son pire ennemi. Un rendez-vous en enfer, avait prédit le chien dans un sourire étrange, qui ne semblait ni sincère, ni sarcastique. Et puis, un violent coup de pied dans le flanc du pathétique canidé qui allât choir de justesse sur une corniche de la Providence.

Il se relève, se redresse, régurgite des monosyllabes: Sa plainte se tait sous le fracas des os de son ennemi qui disparait sous l'écume. Des larmes. Il avait pleuré, il ne savait même pas pourquoi. Étais-ce à cause de ce qu'ils appelaient de l'ironie? Ou alors de son plan absolu, qui devait faire une pierre deux coups, qui avait complètement foiré? Quoi qu'il en soit, c'est tête basse que se ramena un loup traumatisé, écorché de partout: Il escalada les falaises sans porter de regard en bas. En bas, la mort. La mort. Il était mort. Son insouciance, ses rires, ses pleurs. Morts. Fracassés en même temps que les os de Cliff contre les flots ravageurs qui arrachaient des cris tempétueux dans les décombres de rochers pointus, là où on suppose une mort empalée de malheureux canidé. Cet être pourtant n'était pas excusé des torts qu'il avait fait. Perverti par des vices qui entraînèrent la mort de certains proches, il eut tout de même le droit à des larmes. Respectait-t-on sa mort, ou bien ces larmes étaient prédestinées à représenter autre chose. La Lance s'est brisée, libérant de milliers d'âmes qui s'échappent avant d'être capturés dans une cage. Une prison... Une prison de rêves.

JD est un loup peu banal: Aux abords très petit, il est difficile de le considérer comme un blackblood. Il n'est pas corpulent comme ceux-ci, très peu trapu, et sa taille rachitique héritée de sa mère n'aide en rien à sa cause. À vrai dire, cette taille de guêpe lui a valu bien des critiques lors de sa tendre enfance. Ce qui doit vraiment le différencier de ses compères gargantuesques doit être ce qu'il y a entre les deux oreilles: JD brille dans son intellect florissant.

Débrouillard personnage et imaginatif de surcroit, il arrive à utiliser tout ce qui lui tombe sous la patte, et parvient à l'exploiter au maximum pour trouver une quelconque utilité. Certains organismes banals comme des insectes sont mal vus au sein d'une communauté animale, or, aux yeux de JD, c'est une nouvelle exploration: Il n'hésite pas à les suivre des yeux pendant des heures, dénotant chaque mouvement. Il se sert de ce qu'il voit pour se débrouiller dans la vie. Oui car, quoi de mieux que d'être enseigné par dame nature elle-même? Les Araignées font des toiles, des pièges; à son tour, il en concocte (Bien que peu élaborés contrairement à la soie d'une araignée, Lance parvient à piéger de petites proies, comme des oiseaux ou des lièvres, voire certains autres rongeurs, comme des rats. ). Certains grillons émettent un son inaudible à l'oreille de certaines créatures; lui, ne sachant pas hurler convenablement, parvient à écorcher les oreilles des autres avec ses aboiements intempestifs qui résonnent à des lieues à la ronde. Les cerfs courent d'une telle manière? Il n'hésitera pas à décalquer leur mouvement pour s'y adapter.

L'esprit aiguisé qu'il possède l'emmène à pousser ses connaissances en approfondi: En jouant avec une pierre, lors de son initiation, il a réussi à causer toute une commotion en amorçant une flamme. Il reconnaît les pierres d'Ignition aux pierres utiles. Si les hommes lancent des pierres sur des animaux qu'ils désirent s'éloigner, Lance fait de même: Il leur botte littéralement dedans! Il n'hésite pas à les faire valdinguer entre les deux yeux de son ennemi: Il a beau paraître très peu coriace, la force de ses pattes ne reste tout de même pas à sous-estimer! Le lancer de roches à toute allure (LRATA) est son activité préférée lorsqu'il est aux prises avec des malfrats. JD est un très bon improvisateur: Autant peut-t-il se servir de son terrain que de retourner la force de son adversaire contre lui. Question combat, il n'est pas assez fort pour repousser quelqu'un ou pour le plaquer au sol, voire l'étouffer, mais il est capable de saisir avec ses crocs et de retenir ledit ennemi quelques minutes histoire de le calmer ou de profiter du moment pour le retourner contre un mur ou contre une branche.

En plus d'être intelligent, Jay n'a pas la langue dans sa poche. C'est un être loquace, sur de lui, qui va tête haute sur le chemin de autres pour s'adresser à ceux-ci. Il n'hésite jamais: Il ne se gênera pas pour bloquer votre chemin ou pour tout simplement vous saluer d'un mouvement de la tête si l'envie lui dit. Oui car, obnubilé par ses activités, il lui arrive de disparaître, de se muer en lui-même, de s'absenter dans le tréfonds de ses pensées. Les engrenages véloces qui animent son esprit aiguise ses sens: Instruit oralement depuis sa naissance, il se réfère beaucoup à son jugement inné pour déceler les erreurs. Il écoute attentivement: Même les plus ridicules inepties peuvent revenir à la surface s'il y trouve une quelconque utilité. En fait, on pourrait supposer que sa mémoire n'a aucune limites: Il s'est fait enseigné très tôt la haine et la colère dans la vie, mais a passé le reste de son instruction en dedans de lui.

JD est aussi tolérant: Que vous soyez un timberwolf, un direwolf, un autre blackblood, ne le gène pas, mais son répertoire s'étend plus loin: Il se plaît à discuter avec les insectes, les oiseaux, les autres animaux comme les renards ou les chacals, de même que araignées et les scorpions. JD juge toute vie comme étant inestimable, ce pourquoi il se penche sur chacune d'elles pour leur prêter son oreille quelques temps. C'est par ailleurs pour cette raison qu'il s'est amouraché d'une renarde. Pour prouver sa valeur auprès de son frère réticent quant à leur alliance, il porte fièrement deux plumes le représentant: Deux plumes de Geai-Bleu, un animal reconnu pour parler beaucoup. Ce signe montre aussi qu'il est attaché d'une renarde ( Tirant sur l'ancienne meute des Featherfurs, qui s'ornaient de plumes dans leurs oreilles. )

Ses capacités intérieures n'ont aucune limite: JD est doté d'un intellect florissant qu'il met à bien les causes des autres. En effet, contrairement à ce qu'on croirait de lui, il a décidé de ne pas rentrer à l'Oasis avec les autres. Il s'est directement éloigné pour rendre service. En grand explorateur qu'il est, il peut tomber sur n'importe qui, et n'hésiterait pas à aider ces êtres s'ils se retrouvent dans des problèmes épineux ou non. Ça ne lui dérange pas de se mêler de choses qui ne lui regarde pas: On le croirait même effronté! Ce n'est pas le cas. JD déteste et révulse les mensonges: Les hypocrites le dégoûte, ce pourquoi il cherchera à discerner la vérité dans n'importe quelle affaire. Par ailleurs, les dossiers mièvres qui ont égayé sa jeunesse ne sont plus rien si on compare à ceux qu'il élucide quotidiennement. Son séjour chez les hommes l'a raffermi: Il ne fond pas en larmes pour un mort. Il ne fond plus en larmes pour un mort. Il est habitué à leur présence. Il peut s'avouer réconfortant, mais il est encore un peu maladroit dans ce domaine: Il empire souvent la situation des autres lorsqu'il baragouine des condoléances à moitié affecté.

JD vit dans les mystères. Il se passionne dans les énigmes. Cependant, depuis la confrontation avec certains membres du réseau, il s'est refroidi. Ce n'est plus un passe-temps habituel qui le fait sourire à chaque fois. C'est même devenu un évènement sérieux qu'il considère important dans sa vie.Enfin, il peut s'avérer incroyablement naïf par moments. Captiver son attention est chose facile, et il se laisse souvent aveugler dans ses désillusions ou dans de trop poussées hypothèses. Or, c'est parfois lors de ses moments d'égarement que la vérité de l'affaire lui fait de l'œil. Il suffit de rencontrer le problème d'une toute autre perspective. Si on s'imagine que le coupable est l'un, on perd cette idée, et on cherche plus loin. JD ne compte pas seulement sur sa logique, mais aussi sur son instinct: Certains individus ont beau ne pas lui inspirer, confiance, il peut se sentir soudain attiré vers ceux-ci.

Enfin, parlons de son potentiel. Son intelligence l'a poussé à pratiquer un métier et un rôle qui lui tient à cœur depuis louveteau. Ayant toujours vu les êtres de l'Oasis comme faméliques, ou en mauvaise forme, Blue Jay s'est promis de devenir guérisseur pour aider tout ces êtres qui ont souffert d'une guerre, d'un conflit, d'une bataille... C'est pourquoi il a quitté le groupe. Dépité après la mort de son " Némésis ", l'ex Llancelot s'est promis de se dégoter un mentor pour parfaire l'art d'être herbaliste.

Peu importe le prix. Peu importe les conditions. Il est prêt à tout faire pour le devenir, pour reconnaître les plantes par cœur, et pour reconnaître celles qui peuvent l'aider, et celles qui ne le peuvent pas.

Jaildream est un citoyen averti, et incroyablement perspicace. Dommage que sa perspicacité n'a pas trait à lire son propre cœur, qu'il blinde de lui-même et qu'il ne comprend pas.


          Pour Raven.  10053010540970461


Famille, Alliés et Regrettés

Pour Raven.  Sans_t30


« Je ne suis pas du genre à tergiverser:
Moi, quand on me pose une question, je
répond le plus franchement possible.
C'est cette volubilité qui m'a valu le
presque titre de paria au sein de la meute,
lorsque j'étais plus jeune. Et pourtant, c'est
cette même exubérance qui a attiré des
jeunes de mon âge en ma direction. J'ai
toujours agi comme un chef en leur pré-
sence, mais je ne les ai jamais considéré
comme des moins que rien. Ils sont ma
famille, ils sont ceux sur qui je peux
( Ou pouvais... ) compter. Je m'appelle
JD. J'ai toujours été un optimiste. »

Pour Raven.  100530012453238475

Pour Raven.  100530013158651264

Pour Raven.  100530013516281727

Pour Raven.  100530013401521056

Pour Raven.  100530051746433579

Pour Raven.  100530051644794149

Pour Raven.  100530013637496987

Pour Raven.  100530013709412833

Pour Raven.  100530051634128182



Le Réseau


Pour Raven.  100614014651970078


« C'est en rencontrant au hasard une chienne
sur mon chemin que toute cette histoire a commencé.
Je suis le témoin d'une escarmouche entre un
haut gradé du camp des hommes et d'une inconnue.
Elle s'appelait Masha. Son tueur, on l'appelle Cliff.
Masha m'a empêché de la sauver: Elle voulait que je
prenne soin de sa sœur, Taïna, qui était étroitement
liée à toute cette histoire. C'est à ce jour que j'ai
fait la connaissance du Réseau, une cruelle
organisation orchestrée par des êtres on ne peut
plus ténébreux... »


Pour Raven.  100607040210823889

Pour Raven.  100607035038705506

Pour Raven.  100607034911916270

Pour Raven.  100607034937216675

Pour Raven.  100607035602580991

Pour Raven.  100607035827493118

Pour Raven.  100607040040883883



« Or, certains individus de cette bande
ont décidé de la quitter exempt de regrets.
Ils deviennent mes alliés dans ma quête
et ma lutte contre l'infâme organisation
qu'est le Réseau. »


Pour Raven.  100607034200575307

Pour Raven.  100607034829317912




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MessageSujet: Re: Pour Raven.    Pour Raven.  EmptyMar 24 Mai - 2:33

Pour Raven.  ImagetopficheeprsoBBAR


Pour Raven.  Esrri
-----------------------------------------
>> Nom : Esprit Renard
>> Sexe : Femelle
>> Âge : 2 ans et demi
>> Taille : 47 cm
>> Race : Renard roux
>> Meute : Solitaire
>> Rang : Aucun
-----------------------------------------
>> Famille :
Parents: SheerCold(F) et Dispel(M)
Frère ou Soeur: Kitsune(M)
-----------------------------------------
>>Arbre Généalogique: À venir...
-----------------------------------------
>> Aime: JD aka Lance, il est tout pour elle
>> Compagnon: JD
>> Descendance:
Fille: Vérité
-----------------------------------------
Trois mots pour la définir: Mesquine, Curieuse, Solitaire
Couleur de RP: Orange ou Burlywood1 [#FFE7BA]

>> Fiche : (ici)
-----------------------------------------



Vérité ♥♥♥♥♥
:: Son petit trésor de fille chéri. Le fruit de son amour pour Lance. Elle l'adore et ferait n'importe quoi pour la protégé ::
Keith ♥♥♥♥♥
:: Son petit fils-adoptif. Elle l'aime comme s'il était son propre enfant, au même titre que Vérité ::
Ankoku ♥♥♥♥--
:: Elle est éternellement redevable envers An pour l'avoir aider et accueillis au sein d'Atalia. Sans elle, Essri serait sans foyer ::
Kitsune ♥♥----
:: Elle commence à comprendre son frère, et le mal entendu se dissipe ::
Dispel ♥----
:: Elle vient de retrouver son père, mais son état semble instable. Elle est incertaine de ses sentiments envers lui ::
Lance ♥♥♥♥♥
:: Elle aime Lance plus que tout au monde ♥ ::
Howahkan ♥♥----
:: Il lui vint en aide pendant une nuit de détresse. Il semble bien sympa et bon philosophe ::

Personnalité

Essri est du genre solitaire, recluse, qui veut se débrouiller toute seule. Pas qu'elle soit asociale ou de quoi, mais parce qu'elle ne veut pas devoir dépendre des autres pour survivre. Cependant, elle n'arrive jamais vraiment à se débrouiller seule, souvent, son frère intervient dans ce qu'elle entreprend. Elle adorait son frère, mais depuis certain évènement elle ne sait plus qui sera plus important pour elle : son frère ou Lance. Son penchant vers Lance, même si elle ne s'en rend pas compte, risque fort de créer des malentendus futur avec son frère.

Elle aime vivre et elle tient beaucoup a Lance. Elle ne ressent plus vraiment le besoin de se venger des hommes pour la mort de sa mère. Elle en oublie même son père, toutes ses pensées désormais tourner vers les évènements présents et un loup brun. De plus de sa colère envers son frère. Elle trouve dommage que son Kitsune ne veuille pas l'écouter ou accepter Lance.

Chronologie


La Fugue...


• Née près d'un camp humain avec son frère.
• Mort de leur mère après a peine deux semaine de sevrage.
• Leur père les retrouve miraculeusement, puisque leur mère avait quitter le nid pour donner naissance aux jumeaux.
• Après quelque temps, Essri part en quête de vengeance sous le coup de l'impulsion, ayant vieilli et comprit le sort que leur mère eut subit.
• En chemin vers la sortit du territoire, croise une vieille renarde avec laquelle elle discute. Leur chemin se sépare.
• Ess Apprend ce qu'est des jeunes loups sans supervision. Et surtout, sa première approche réelle avec cette race.
Et hop, une rencontre?[Prio' Zanbato et Tizona] [Inactif]
• Esprit Renard se fait sauvé par vie par une louve généreuse qui eut bien voulu partagée de son repas alors que la faim l'affaiblissait de minute en minute.
Faim...[prio' Himoless] [Inactif]
• Sa toute première et marquante rencontre avec Lance. Ce petit ne cessa de surprendre notre renarde intriguer par se phénomère. Cependant, dans ses gestes étranges, elle lui suava la peau. ayant faillit tomber d'un ravin alors qu'il eut prit un petit rongeur en chasse.
Oupela! égarer?[prio lance^^] [Terminé]
• Ce dernier l'amena à sa tannière dans son clan ou elle y rencontra Lufia et la mère de Lance. Elle y passa la nuit, mais au petit matin, elle avait disparut.
À l'écart...[Prio Lance, Lufia, Shameless et l'oasis][Inactif]


Retrouvaille...

• Parcourre les terres de BBAR presque en entier, à l'exception des terres du nord.
• Rase de mourrir à plusieur reprise par accident ou parce qu'elle se fait chasser par des loups.
• Elle ferme son coeur au monde extérieur alors qu'elle découvre le comportement atroce des loups. Elle s'ennuie de son frère et repense à Lance, qu'elle avait presqu'oublier.
• Atterit finalement près du camp des hommes. Camp auquel toute la haine de Ess est dirigée.
• Essri arrive sur les lieux d'une dispute naissante entre loup. Elle ne reconnaît cependant personne à l'exception de Lance lorsque ce dernier remarque sa présence. Elle n'en croit pas ses yeux.
You ... ! [Prio' BB, Humains, Chiens] [Terminé]
• La dispute la laisse pantoie et muette... Mais surtout, effrayée.
• Suite à la querelle entre Lance et ses amis d'enfances, Essri se retrouve à suivre Lance vers la source. Sécoule un moment paisible entre eux deux pour d'étendre l'atmosphère et le stress de plus tôt.
Post-apocalyspe [Prio' Lance] [Terminé]
• Encore troublé par les évènement de précédemment, et excessivement fatiguer, Essri tombe sur un des loups adultes les plus étrange qu,elle eut connu. Quoique pas aussi bizarre que Lance, ce dernier loup, nommé Howakhan, tente de trouver son problème et de le règlé. Trop effrayer, elle tente de ne pas se laisser faire, mais semble-t-il qu'elle aille du mal à se défaire de sa présence alors qu'un orage gronde.
Penser et regrets [prio' Ci' et Howa'] [Inactif]
• Suite à sa dispute avec son frère et le combat entre ce dernier et Lance, Essri resta seule derrière et tanta de trouver la volonté de se relevé pour retrouver Le Brun, mais seulement, Kitsune était encore là...
Reconcilliation? [Kitsune] (En cour...)
• Son frère ayant finalement approuver sa relation avec Lance, elle en était plus qu'heureuse. Ne sachant plus ou moins se que son frère fera à l'avenir, elle espérait que ce dernier se trouve une douce à son tour pour lui aussi vivre l'amour. Elle accepte donc l'embrasse de Lance.
À venir... [Lance]




Fatalité

• Alors que Essri pensait finalement avoir trouver un peu de bonheur et de paix, il fallait que le destin continue de la ramené vers les ténèbres. Ce coup-ci, c'est une rencontre avec son père qui tournera pas très... Sainement.
Dans les griffes de la folie [Dispel] (En cour...)




À suivre...


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MessageSujet: Re: Pour Raven.    Pour Raven.  EmptyMar 24 Mai - 2:34

« Lukezio "Luke" »


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« Hun ? T'as dit quelque chose ? »

Inspiré de Luke Fon Fabre & Guy Cecil (Tales of The Abyss) © Namco Tales Studio






Appellation : Lukezio "Luke"
Surnoms : Luke, Lulu, Ezio, Gamin
Âge : Quelques Mois
Sexe : Mâle
Race : 50% Ghostfur / 50% Blackblood
Taille : Il fera 1m02 Adulte
Alliance : Ghostly Breath
Rang : Jeune, aspire à la Paresse
Couleurs de Rp : #CE513B

Situation : Fils légitime de Calvados et de Malla. Il est le frère biologique de Milady et de Morgane ainsi que le frère de lait d'Ashrim, de Chris et de Lilly. Il est le neveu de Chardonnay, le petit fils de Moonshards et de Duskrise et l'arrière petit fils de Nightclues et de Najawarie.



En trois mots :

Tares génétiques : Il avait une chance sur deux d'obtenir La Fureur et une chance sur deux d'avoir la Tare des Ghostfur. Luke pourrait-on dire, a été épargner de la maladie des Blackbloods et a donc obtenu la Tare que possédait sa mère. Comble de chance ou de malchance ? Luke arrive donc a voir les fantômes, comme les autres membres de son espèce ainsi que ses frères et sœurs et ce, depuis la première journée où tous on ouvert les yeux.

Luke n'a jamais été effrayer par ses êtres sans vie qui flottaient toujours et sans cesse autour de lui et de sa famille. Toutefois, lorsque La Méduse s'est Attacher à lui, Luke n'a plus jamais vu les Esprits comme avant. Il n'en a pas peur, pas autant que La Méduse elle-même, mais il les redoute. Il est méfiant vis-à-vis d'eux, mais il ne peut s'empêcher de les ignorer tout bêtement.


Personnalité & Chronologie: Né de l'union de Malla et Calvados, Lukezio n'était pas spécialement prévu, tout comme ses deux sœurs. Et malheureusement, Malla mourut à l'accouchement laissant les trois petits à Calvados qui en donna soin à Nérai qui devint leur Tutrice, leur Nounou. Toutefois, malgré cette perte, Lukezio n'en fut pas les moindres touchés. C'est sûr, il aurait aimé connaître sa mère, mais il a l'amour incontrôlé de son père. En effet, Calvados, ayant souffert toute sa jeunesse d'un manque d'attention, d'affection et d'amour en donne toujours et toujours trop à ses enfants créant ainsi des enfants gâtés. Luke en profite. Il profite grandement de l'amour de son père et a appris que rien ne pouvait lui être refuser. Vaniteux, Vantard et trop Sûr de Lui, Luke est un être contrôlant qui ne demande pas, mais qui exige. Il ne connait aucunement de valeurs propres, ni même de bonnes manières. Il est cru dans sa manière d'être, d'agir et de parler et ne se censure jamais. Il est franc, direct et parfois très froid. Il blesse souvent les gens de part ses paroles ou encore, il les mets en colère ou les exaspère. Luke est souvent sarcastique et trop confiant en ses capacités. Il est égoïste et égocentrique.

Par contre, malgré tout ses défauts, Luke est un personnage qui ne se concentre pas uniquement sur sa propre personne. Évidemment, il a son orgueil très mal placé, mais il sait se sacrifier et connait le don de soi et donc, en fait preuve. Séditieux, il se révolte facilement et il est très impatient. Il veut absolument que tout soit régler tout de suite et maintenant. Heureusement, il a hérité du côté Nonchalant de Calvados, quoique, ce n'est pas du tout le même genre. Luke est le je-m'en-foutisme incarner. Il se fiche de tout, tant que lui, possède la belle vie. Il n'est pas insensible, mais tout bonnement ignorant.

Très tôt dans sa jeunesse, il a fait la connaissance de La Méduse. Quoique, c'est plutôt elle qui s'est imposer à lui. Au départ, Luke croyait reconnaître sa Mère, mais c'était une toute autre personne. Il a été émerveillé de part sa prestation, sa présentation, elle était belle, elle était violette et lumineuse. Des boules de lumières. Il croyait maintenant à un ange. Lukezio a donc laisser La Méduse s'accrocher à lui, ou du moins, il n'a put s'y opposer. Cependant, quand il a connut réellement qui elle était, il n'a jamais pu s'en débarrasser. Il l'a surnommé La Méduse, car elle l'empoisonne tel une vipère. Elle se veut gentille avec lui, mais elle est tout autre. Elle est également la seule personne, ou peut-on dire, le seul fantôme à réussir à faire plier Lukezio. Il lui obéit, en rechignant, mais il le fait. Ses seuls moments de tranquilité sont durant la journée, mais la nuit, elle vient le bercer et lui fredonner des chansons. Luke a en horreur. Elle est plus effrayante que réconfortante.

Il a appris à ne pas la contredire et ne pas trop s'approcher des autres gens. Elle en fut violente avec lui et l'a déjà propulser dans les airs à maintes reprises. Elle le gifle, l'envoie valser, le rabaisse et l'insulte à souhait. Et de là, Lukezio en a développer une peur pour les femmes.

Finalement, malgré tous les mauvais côtés de Luke, il en a des bons. Étant un personnage très renfermer, très charismatique et orgueilleux, il cache possiblement ses véritables gênes, sa véritable identité tout au fond de son être. Un air de famille ?

Détail Unique : Il ressent l'Énergie Résiduelle. Il ne ressent pas à proprement parler les émotions, ni même l'intention des fantômes, mais il est sensible à l'énergie autour de lui. Cela agit comme un sixième sens chez lui, mais qui le prévient une fois sur deux si le danger est présent ou pas. Il est sensible aux émotions, mais il ne peut les deviner. Il est empathique et parvint uniquement à les "ressentir" comme s'il s'agissait de ses propres émotions. Toutefois, tout ceci n'est que peu courant.

Inspirations : Le Rêve. Un domaine très vaste, immense. Il nous ait quasi impossible de ne pas posséder un Rêve ou même, de Rêver, tout bonnement. Lukezio est fasciner par ce phénomène et il y pense tout le temps. Il réfléchit quant à la possibilité de Rêve Prémonitoire ou encore à la relation Positivisme, Visualisation et finalement, la Réalisation. Il en parle jamais en publique, ni ne partage ses idéaux avec les autres. Il n'y a que La Méduse qui peut parvenir à suffisamment décortiquer ses pensés pour en deviner le sens.
Manies : Lorsqu'il est vraiment Nonchalant, Luke a la mauvaise manie de constamment mordiller sa lèvre inférieur. Il le fait très souvent sans se rendre compte ou tout bonnement pour montrer comment il se moque de ce que vous lui racontez.

Également, il a tendance a dormir rouler en boule, ses postérieurs replier contre son fessier. Puis, il met normalement ses antérieures contre sa tête, près de ses oreilles. Une étrange manière de dormir, mais en fait, il tente de se protéger de La Méduse qui lui colle aux basques toutes les nuits.

Adore : La Pluie. Il adore quand il pleut. Il aime observer les gouttes tomber et adore le contact de celles-ci contre son pelage. Il ne sera pas rare de voir Luke se balader sous la pluie, car il en apprécie l'ambiance.
Aime : Le Soleil. Luke aime faire la sieste sous le soleil. Il aime s'y réchauffer et trouve sa chaleur réconfortante. Malheureusement, dans les terres où il vit, il a du mal a en trouver. Donc, il se contente majoritairement de dormir sous le feuillage d'un arbre.
N'aime pas : Ceux qui lui font la Moral. Il sait qu'il n'est vraiment pas un modèle d'enfant idéale et il hait qu'on lui rappelle ce fait. Il n'aime pas se faire dire, ne fait pas ci ou ne fait pas cela et ce même si c'est pour son bien. Il est têtu à souhait et devient généralement impatient lorsqu'on le sermonne. La Nuit. Car elle est froide et silencieuse et que c'est là, qu'ils apparaissent. Certains sont bien, mais d'autres le prétendent seulement. L'apparition de la lune et de la voûte étoilé signale généralement que La Méduse s'apprête à venir le cajoler.
Déteste : La Méduse. Il la répugne. Ce n'est pas pour rien qu'il la nommée ainsi. Elle est toujours exécrable avec lui, et après, elle tente d'être la plus douce au monde histoire de rechercher le pardon. À ses yeux, elle n'est qu'une nuisance, un véritable poison qui ne fait que le ralentir et qui menacent littéralement de le Paralyser.
Peur : Gynéphobie. La peur des femmes. Au premier abord, c'est une peur plutôt rigolote qui en fait rire plusieurs alors que certaines prennent malin plaisir à la déclencher. Luke est incapable de tolérer le contact d'une femme. Il s'éloigne aussitôt qu'une veut lui faire un câlin et tressaute lorsqu'une réussit à lui en faire un. Ses symptômes se résument principalement à des tremblements et un fort désir de fuite. Sinon, tantôt à des sueurs froides et des grands frissons.

C'est La Méduse qui est la responsable de cette peur. Luke a autant peur d'elle qu'il la déteste. Elle l'effraie de par ses paroles et de par ses actes. Elle a été violente plus d'une fois avec lui et elle n'y manque jamais, quoique, elle dit l'aimer. C'est avec elle que la peur de Lukezio deviens plus sérieuse. Par contre, contrairement aux autres femmes, il est incapable de la repousser ni même de l'affronter. Non seulement parce qu'elle est un fantôme, mais également parce que Luke se sent littéralement diminuer en sa présence. Elle est trop forte dans son esprit pour n'être autre chose que de la crainte. Il se fige donc et tremble généralement de tout son être. Il évite toujours de la regarder dans les yeux de peur qu'elle ne le blesse davantage et donc, il ne connait pas sa véritable identité.




Dernière édition par Stéphanie le Mar 17 Juil - 2:33, édité 1 fois
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« Ashrim Lagiacrus »


Pour Raven.  110210012018184863

« Suis-je un démon ? Suis-je bon ? Je dois me poser ces questions.
Je n'ai pas de réponses... Quelqu'un les a ? »


Codage (c) Heart / Image (c) mlp.kaos
Personnage inspiré de Dexter Morgan (c) Jeff Lindsay
Le concept Masque/Passager Noir est inspiré du jeu Dexter The Game sur Iphone/Ipod Touch/Ipad




• Appellation : Poeny "Ashrim" Lagiacrus
• Surnom : Programme à l'unique défaut, Ash, Shrimp, Crevette
• Âge : Quelques mois
• Sexe : C'est un mâle
• Race : GhostFur / TimberWolf
• Taille : Il fera 70 centimètres à l'âge adulte.

• Alliance : Ghostly Breath
• Rang : Jeune, aspire à être assassin.

• Situation : Fils biologique d'Ivy et de Leviathan, sous la tutelle de Calvados. Frère de Chris, Lilly, Luke, Milady et de Morgane, neveu de Main Gauche, Hourglass et Luciole, petit-fils de Twinflight et de Lune, arrière petit-fils de Funeral.

• Particularité : Ashrim n’a aucun sentiment, et il refuse catégoriquement de créer des liens d’attache. L’unique chose qui compte réellement à ses yeux, c’est ce qu’il a nommé son Passager Noir, qu’il décrit comme une voix à l’intérieur de lui le poussant à commettre des actes horribles. C’est un peu comme si… ils cohabitaient ensemble. Car Ash considère le Passager comme un être à part entière, qui l’aide, l’épaule, le guide, le conseille. À chaque pleine lune, il sombre dans la folie et se donne à jeu dangereux : tuer. Pour l’instant, puisque ce n’est qu’un louveteau, il se contente de rats, serpents, lapins… Bref, de petits animaux qui lui tombent sous la patte. Personne n'est au courant de son secret, qu'il camoufle en se créant un masque.

Ashrim, c’est une coquille vide. Un être dénué d’émotions. Né dans le sang, les premières scènes qu’il a vu l’auront marqués à vie. Lui, son frère, baignant dans trois centimètres du sang de leur propre mère, assassinée, disparue à jamais. C’est en voyant la mine désintéressé, amorphe de son père qu’il changea du tout au tout. C’était donc ça, le secret. Être insensible, ne rien ressentir, pour être infaillible. De cette façon, il serait intouchable. Ne créer aucun lien affectif, voilà sa règle d’or… Mais pas question de le laisser paraître. Quel ennui d’attiré la pitié des autres. Et puis, que dirait son entourage…

Quand bien même fut-il recueilli par Calvados peu de temps après le tragique évènement, il était trop tard. La mentalité d’Ashrim était déjà toute faite. Aux premiers abords, il paraît comme un jeune plein d’énergie, avide de connaissances, brillant et blagueur… Bref, un peu comme son titulaire à cet âge. Son visage doux, son sourire mignon incite les autres à aller vers lui et à lui faire confiance instantanément. De cette manière, il est parvenu à se créer un vaste entourage, qui à ses yeux ne vaut rien, mais qui lui permet de vivre sa vie comme il l’entend. De se créer un masque parfait. Les gens ne valent rien, à ses yeux. Il ne les déteste pas, non. Il ne les aime pas non plus. Impossible de dire s’il est heureux, malheureux, nerveux… Il ne ressent rien. Reniant, chassant tout sentiment tentant de infiltré en lui. Il lui arrive d’éprouvé une grande colère cependant, mais de la joie absolue, jamais encore. Qui sait, peut-être un jour…

Ashrim a également commencé, très récemment, à ressentir quelque chose de plutôt étrange. Une voix froide et rauque, qu’il a nommé le Passager Noir, le pousse à faire des choses horribles dont il n’a aucun contrôle. Cette force obscure est à son apogée lorsque la lune est pleine. Un monstre grandit en lui. Il le sait, ce n'est pas un fou. Mais Ash a appris à le contrôler, grâce à son masque, et parvient pour l’instant à le gérer. Plus son côté noir prendra possession de lui, plus il deviendra dangereux. Certaines personnes, ou certains esprits, le rendent particulièrement instable. Il s’est juré de ne faire de mal, plus tard, à aucun innocent. Car il sait au fond de lui que plus il grandira, plus il sera fort et plus ses actes prendront de l’ampleur.

    Adore : S'il existe une chose au monde qui amuse réellement Ashrim... ce sont les blagues pourrîtes. Moins elles seront drôles, plus elles le seront pour lui. Morgane et tous les autres roux/rousses sont ses victimes favorites ~ ♥

    « Et puis ? Bien ROUXpillé ? »
    « Cesse de ROUSSEpéter ! »
    « Alors ça ROUXle ? »
    « Tu sens le ROUXssi »
    « Une tarte blonde, ça donne une tarte au citron. »
    « On demanda à Li de lire alors Lilly. »
    « Femme : Ensemble de courbes qui font redresser une ligne »
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